Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS ENTRAMIS
NEWS ENTRAMIS
Publicité
Albums Photos
NEWS ENTRAMIS
Archives
29 juillet 2007

ça avance acte 1

Re salut tous, Les modalités d'organisation de ce blog prennent forme. Nous somme en train de les expérimenter avec toto. Apparamment, il suffit que je vous invite en vous envoyant un mail. Ensuite, vous pouvez accéder au blog et mettre vos infos dessus. On pourra ainsi partager le même espace d'infos en toute simplicité. J'attends le retour d'essai de toto pour vous donner d'avantage d'infos sur les modalité d'action une fois l'invitation reçu. A la prochaine Alex PS : c'est con d'écrire sur un blog de poto alors que personne n'en connais l'existence .... à ce alex ... Photo_3
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut a tous,<br /> <br /> Je fais suite a l'invitation de Lélex. Ca parait donc trés simple pour poster des commentaires sur ce blog. Alex vous invite, vous cliquez sur le lien dans l'email et rentrer vos pseudo (DJ Le Frog pour moi) et votre adress email.<br /> <br /> Vous l'avez compris il faut vous enregistrer sur la plateforme canalblog pour vous creer un pseudo.<br /> Par default les membres invités ne possedent pas le titre d'administrateur.<br /> <br /> Voyons ce que ca donne et a tout bientot sur ce blog Entr'amis<br /> <br /> Thom
D
Salut a tous,<br /> <br /> Je fais suite a l'invitation de Lélex. Ca parait donc trés simple pour poster des commentaires sur ce blog. Alex vous invite, vous cliquez sur le lien dans l'email et rentrer vos pseudo (DJ Le Frog pour moi) et votre adress email.<br /> <br /> Vous l'avez compris il faut vous enregistrer sur la plateforme canalblog pour vous creer un pseudo.<br /> Par default les membres invités ne possedent pas le titre d'administrateur.<br /> <br /> Voyons ce que ca donne et a tout bientot sur ce blog Entr'amis<br /> <br /> Thom
Publicité